PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Débuter sur PokéPixel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

[Tutoriel] Débuter sur PokéPixel ! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Débuter sur PokéPixel !   [Tutoriel] Débuter sur PokéPixel ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:28

Hey toi ! Yep toi le nouveau joueur !

Tu veux tenter l’expérience pixelmon 1.8 ? Tu es au bon endroit ! Mais tout d'abord sache une chose :
Le serveur n'accepte pas les versions crack ! Pourquoi ? Pour diverses raisons :
- Moins de bug
- Moins de hack

- Moins de Spam bot

Je désire un serveur de qualité, on ne peut pas se permettre de prendre des risques avec les versions crack et les failles possibles sont encore trop nombreuses.
Par contre il y aura des comptes minecraft à gagner pour vous permettre de faire venir vos amis^^

Voici le tuto d'un bon démarrage sur notre serveur !


Le serveur se divise actuellement en 3 sous-serveurs :
Lobby : Serveur sans mod
PokéPixel : Serveur SemiRP
Xennoh : Serveur RP actuellement en construction

Prenez le portail PokéPixel ou via /menu pour commencer l'aventure Wink

Tu arrives dans une grande ville, n'aie pas peur car ça sera la capitale du serveur, les téléportations, boutiques, quelques quêtes, et PnJ (Personnages non Joueurs comme les villageois) seront à cette endroit !



- "Ok j'ai spawn...mais maintenant ?"

- "Oui oui j'y viens !"

Donc tu as plusieurs bâtiments qui s'offre à toi, mais pas d'inquiétude le chemin sera indiqué par des panneaux et tu pourras emprunter un circuit automatisé pour te rendre d'un point A à un point B ^^

2 bâtiments sont important pour commencer l'aventure :

- Celui du tutoriel et des infos, un peu comme ce topic mais un peu plus poussé avec des explications sur des commandes, et un p'tit règlement pour avoir un avant-goût de ce qu'il ne faut pas faire afin d'éviter les sanctions ! Car ce n'est plus comme sur un serveur crack, il n'y a pas de double compte avec authme ^^

- L'autre bâtiment est celui des PnJ Actif, oui oui ne fais pas les gros yeux je t'explique ^^
Il y aura 2 types de PnJ, ceux qui exécutent des commandes, par exemple un PnJ qui te serviras pour te téléporter entre les mondes comme la map claim ou le nether !
Et il y aura des PnJ qui seront là pour te donner des quêtes, histoire de te faire un peu d'argent^^



Il y a 2 types de monnaies sur le serveur :



La monnaie "minecraft", c'est à dire celle que tu gagnes en votant, pour ensuite les dépenser dans un bâtiment au spawn. (Vous pouvez payer un ami avec)
La monnaie "pixelmon", qui s'affiche dans ton inventaire et peut être utiliser pour acheter des items pixelmon à des villageois. (Vous pouvez payer un ami avec) (A vérifier)



Plusieurs maps seront à ta disposition :



Map Principale : La ville de départ (Quête, tuto et boutique ici !.)  (Map incassable)
Map Claim :
[size=16] Les pixelmons seront sur cette map ! Elle incassable,[/size]mais tu as le droit de demander un claim de 16*16 gratuitement pour faire ta base (16*32 pour les vip's)
Map Ressource : Comme son nom l'indique, elle permet de récolter les ressources nécessaire pour crafter, et xp tes pokémons Wink
Map Nether : Pareil, c'est tout simplement la map nether afin de récolter des ressources pour les supers bonbons par exemples, il n'y a pas de mob hostile dans cette map.


Commandes utiles pour bien démarrer :

/ck pokepixel
/ck add pseudo pour ajouter un joueur a votre claim et /ck del pseudo pour enlever
/sethome /homes /delhome /home *nomhome*
/spawn /back
/kit start /kits
/evs /ivs
/msg
/tpa /tpaccept
/pay /balance


Je pense avoir fait le tour, mais s'il manque un détail, une info ou autre chose que vous voulez éclaircir, n'hésitez pas à l'écrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
 
[Tutoriel] Débuter sur PokéPixel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allocation de la RAM au launcher Poképixel
» [Tutoriel] Règle du Murder !
» [Tutoriel] Faire une candid' modo !
» Tutoriel Pour avoir le français sur le launcher[Mister_Summer]
» [Tutoriel] Faire sa demande de récupération d'un autre serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Global :: Annonces & Réglements-
Sauter vers: